Massey Ferguson 8700 S Des évolutions en cabine
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Élargie au moment du Sima 2017, la gamme 8700 a encore évolué lors du dernier Agritechnica, avec l’arrivée des 8700 S. L’offre ne change pas et comprend toujours six modèles, du 8727 S au 8400 S. Les puissances maximales avec l’EPM sont comprises entre 300 et 405 ch. Ces tracteurs sont motorisés par le bloc AgcoPower de 8,4 l Tier 4 final. Il est couplé à la transmission à variation continue Dyna-VT. L’hydraulique propose un débit de 205 l/min. On compte jusqu’à six distributeurs à l’arrière. La capacité du relevage arrière est de 12 tonnes, et celle du relevage avant de 5 t. Le poids à vide du tracteur est de 10,8 t, son PTAC atteint 18 t. L’empattement est de 3,1 mètres. En cabine, l’opérateur a le choix entre deux finitions : Efficient et Exclusive. La première reçoit le petit levier en T pour la transmission, la seconde est munie du joystick multifonctions Multipad. Dans les deux cas, l’accoudoir multifonction se dote du terminal tactile et couleur Fieldstar 5. Avec la gamme S, l’accoudoir, auparavant couleur crème, est maintenant noir. Un nouveau revêtement équipe aussi les sièges. Le joystick Multipad reçoit une commande d’inversion de sens plus ergonomique. Enfin, le capot subit un léger restylage avec de nouvelles barres d’éclairage. De plus, les 8700 S reçoivent la suspension de cabine mécanique active, issue des séries 6700 S et 7700. Elle est proposée en option sur les modèles Efficient, et est de série pour les Exclusive.
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